Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le combat de julie

🏼Fitness & food love , Objectif 65 kilos . Poid de départ 86 Kilos

Potage et poisson

Potage et poisson
Bonjour tout le monde ! je me suis levée a 11 h aujourd'hui ! :O ..pas le temps de déjeuner alors un jus de fruit et c'est partie , vraiment pas envie de cuisiné alors je me suis fais du poisson panée avec un petit potage ! tout ça pour 601 calories ! ( avec le petit bout de chèvre et le fromage blanc 0% ) ce soir se sera tomate mozzarella avec une tranche de jambon , oui aujourd'hui je commence avec des repas léger .. j'ai besoin de me purger ^^ , je vais essayer d'aller courir aujourd'hui même si il fais froid et que j'ai du mal a me motivée pour ce genre de choses il le faut .. il faut que je sois plus forte .
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article